Derniere minute - AMAP en Valois

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Derniere minute


Chères Amapiennes,
Chers Amapiens,
Chers Partenaires,

La Présidente et le Conseil d'administration ont le plaisir de vous inviter à l'Assemblée générale ordinaire de l'AMAP en Valois qui aura lieu le :

JEUDI 20 DECEMBRE 2018
Maison des Anciens (salle de distribution)
à 18h45 précise
L'ordre du jour vous sera communiqué dans les prochains jours.

D'ores et déjà nous lançons un appel à candidatures pour pourvoir aux postes de secrétaire et d'administrateur (trice), nous avons besoin de tous pour faire fonctionner notre Amap !
Merci de bien vouloir adresser votre candidature au Chargé de la communication et de la coordination : phgoni@gmail.com

Cordialement,

Philippe Gonichon

                            
     

Chères amapiennes,
Chers amapiens,
Chers partenaires,

Nous vous invitons à l'Assemblée générale ordinaire de l'AMAP en Valois qui aura lieu le :

JEUDI 20 DECEMBRE 2018
Maison des Anciens (salle de distribution)
à 18h45 précise

Le quorum n'est pas requis par nos statuts

L'ordre du jour est le suivant :

- Rapport moral 2018 par la Présidente (vote)

- Perspectives 2019 (Ph. Gonichon + participation des partenaires)

- Rapport financier par la Trésorière, situation de nos comptes bancaires (vote sur le quitus)

- Montant de l'adhésion 2019, répartition FAMAPP/Assurance RC/AMAP - Khadija (vote)

- Paniers solidaires, don RVM (proposition 30 €), paniers solidaires, ronde des plats ... - Philippe

- Montant de la quote-part destinée au livret A  - Khadija (vote)

- Fusion au 1er décembre amap Nord-Pas de Calais et FAMAPP (réseau amap HDF) - Philippe

- Du bon fonctionnement de l'AMAP : site, statuts, charte, règlement intérieur, engagements des adhérents (adhérents fantômes), procédure sur l'événementiel etc. - Philippe

- Rappel de nos obligations d'entretien et de propreté de la salle de distribution - Danielle

- Renouvellement du Conseil d'administration. Deux démissions. Appel à candidatures
Election du Conseil d'administration (vote)

Election du Bureau (vote)

Questions divers

Cordialement,

Philippe GONICHON
Chargé de communication


POUVOIR

Pour celles et ceux qui sont dans l'impossibilité d'être présent, vous pouvez laisser une procuration en allant sur le site www.amapenvalois.fr à "contacts" et renseigner à destination du webmaster en mettant votre nom ainsi que le nom de la personne à qui vous donnez procuration.



                                                              

  
Chères Amapiennes,
Chers Amapiens,

La saison été se termine le jeudi 27 septembre, commencera alors notre saison hiver, en voici les modalités :

Maraîchage. La saison hiver débute le 4 octobre et se poursuivra jusqu'au 28 février, elle comportera 20 distributions (pas de distribution les 01/11 et 27/12). Le montant du contrat est de 240 €, le panier étant fixé à 12 €; il sera à régler courant octobre, les chèques seront à établir à l'ordre de François Plotton. La période précitée pourra être éventuellement prolongée (hors contrat) en accord avec François.

Pain. La durée et le nombre de distributions sont les mêmes que pour le maraîchage.  Les contrats vous seront remis avec la validation de votre commande le 27 septembre, ils devront être rendus avec leur règlement la semaine suivante, le 4 octobre. Sauf demande de votre part, les quantités seront identiques à la saison passée. Chèques à établir à l'ordre de la Compagnie des pains.

Les volailles de l'Ourcq. Votre commande du 6 septembre vous sera livrée comme prévu le jeudi 27 septembre. Pensez à vous munir de vos moyens de paiement, chèques à établir à l'ordre de Volailles de l'Ourcq. Les livraisons suivantes se feront automatiquement le dernier jeudi de chaque mois sur les bases de la commande précédente à l'exception des mois de juillet et août. Commandes spéciales pour les fêtes (chapons) le 8 novembre.

SCEA du Clos Bernard. Sébastien livrera les pommes commandées ce mois-ci  à partir du 11 octobre jusqu'à janvier inclus (4 mois) avec quatre variétés : golden, breaburn et idaread en conditionnement de 3 kg (mixées). Le règlement aura lieu lors de la première distribution, le 11 octobre. Chèques à établir à l'ordre de SCEA du Clos Bernard.
Sébastien nous proposera prochainement ses patates douces (variété orange).

Enfin, nous vous adresserons dans le courant de la semaine prochaine le planning des permanences.

Cordialement,

Philippe Gonichon

Chargé de la communication
06 84 66 72 96

 
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